VOTRE MAISON CONNECTÉE AU DOIGT ET À L'ŒIL

Depuis des années, on nous annonce une révolution dans l’habitat avec l’avènement de la domotique, et l’on nous fait rêver de la maison du futur.Qui accepterait d’acheter une voiture qui obligerait à fermer à clé, une à une toutes les portières ou actionner les vitres manuellement ? Qui voudrait d’un véhicule dépourvu de système de sécurisation des passagers ? Qui voudrait une voiture sans poste radio et GPS. Ce que nous refusons pour nos voitures, nous semblons l’accepter pour nos maisons.A l’ère du numérique, notre maison doit être prête à accueillir tous les systèmes qui accompagnent l’évolution de notre manière de vivre, de travailler, de communiquer et de nous divertir.En rénovation ou en neuf , votre habitat peut être équipé des dernières technologies en matières de confort et de loisirs numérique. Toute la maison est pilotable au sein d'une seule interface accessible à partir de tablettes et téléphones Apple ou Androïd. De chez vous ou de l’extérieur.Dans la maison, en plus des tablettes, des interrupteurs connectés au système domotique permettent un contrôle traditionnel des différents équipements. Tout cela dans une parfaite harmonie et respect de votre intérieur.

Pratique, simple et efficace : L'interface Deltadore

Tellement plus pratique

Tellement plus pratique, plus sûre, plus confortable

Vous commandez et gérez les équipements connectés de votre maison ou appartement, depuis votre tablette ou votre smartphone, de chez vous ou à distance.

La technologie associé à la domotique vous simplifie la vie et vous libère des contraintes quotidiennes.

Votre maison devient plus confortable, plus sécurisée et plus économe.

Une interface très ludique

Une interface simple et intuitive. Sur tablette, téléphone Apple et android. Les éclairages, les volets roulants et le thermostat sont pilotés par les interrupteurs de la maison mais aussi par l'interface sur tablette et téléphone et même par la voix avec Amazon Alexa et Google home.
 

Contrôler la lumière

Regrouper la commande de vos éclairages sur une même commande.
Dans la maison, en plus des tablettes, des interrupteurs connectés au système domotique permettent un contrôle traditionnel des différents équipements.
Vous recevez des amis ? Lancez le scénario ‘’Invités’ : en un clic et la rampe de lumière de la terrasse s’allume, les éclairages du jardin créent l’ambiance et le salon passe en mode ambiance
L’éclairage se commande depuis la tablette à vos coté, et dans la maison tous les interrupteurs permettent un contrôle traditionnel des différentes pièces.


 

Le confort thermique

Quelques heures avant de rentrer, depuis votre smartphone, activez l’ambiance “confort“ via votre thermostat contrôlable à distance : vous arrivez dans une maison à température idéale.

En hiver, quand le soleil brille en journée, les volets restent ouverts pour profiter de la chaleur naturelle et le thermostat passe le chauffage en mode éco pour diminuer la consommation d’énergie.

Malin, un détecteur d’ouverture bascule le chauffage en mode éco quand la fenêtre s’ouvre.

Le soir, lorsque le soleil laisse place à la fraîcheur, les volets se ferment automatiquement pour protéger l’intérieur du froid et le thermostat passe le chauffage en mode confort pour une ambiance agréable.

Contrôler les volets roulants

Remonter les volets roulants, descendre le store de terrasse d’une simple pression sur un icône de sa tablette. Fini les corvées !

Des mémoires de position peuvent être sauvegardées en fonction de vos habitudes ( matin, midi, diner, soirée, party...).

Des capteurs d’ensoleillement et de température peuvent être placés afin de d'automatiser les ouvertures et fermetures des rideaux en fonction des événements climatique…C’est beaucoup de liberté gagnée.

Pilotez votre maison en fonction de vos besoins

Aide à la personne

Quand on est en bonne santé, on n’imagine pas le nombre de mouvements que l’on peut faire dans sa maison pour, simplement vivre.

Beaucoup de personnes âgées ou à mobilité réduite ne souhaitent pas quitter leur logement, appartement ou maison. Offrant plus d’autonomie, une domotique adaptée favorise le maintien à domicile des personnes âgées ou à mobilité réduite tout en assurant leur sécurité

L’automatisation va permettre que les lumières s’allument toutes seules, que les volets se baissent à heure dite, que le chauffage se règle automatiquement suivant les heures de la journée, sans même que les propriétaires ne s’en occupent.
Mais aussi, un simple balisage de nuit éclairant permettra aux personnes handicapées d’aller aux toilettes sans même toucher un interrupteur de lumière.

La personne âgée ou a mobilité réduite peut effectuer plusieurs gestes du quotidien par simple pression sur un bouton ou par commande vocale. Les solutions proposées par Home Unit sont personnalisables et s’adapte à chaque cas. La qualité de vie de la personne âgée ou a mobilité réduite en est réellement améliorée ainsi que son bien-être psychologique
Les proches sont plus sereins et peuvent s’occuper de leurs activités quotidiennes grâce aux dispositifs de sécurité et de surveillance quotidienne. Les caméras de surveillance, le visiophone, le tchat vidéo, les loisirs numérique sont aussi à la portée de nos anciens et permettent de garder un lien journalier avec eux.